Partenariat lancé entre les Cap Emploi Franciliens et FONCIA.

Le siège de Foncia étant situé dans les Hauts de Seine, c’est à CAP EMPLOI 92 que revenait l’organisation et l’animation d’une rencontre entre les 8 Cap Emploi Franciliens et les services RH du groupe Foncia.

Une demi-journée de travail dense en active avec la présentation de l’offre de service CAP EMPLOI et la découverte de Foncia au travers de son organisation et de ses métiers et de ses expériences et actions en direction du public en situation de handicap.

Avec l’arrivée de Cheila ROCHA au poste de Responsable Diversité et Inclusion, le groupe FONCIA affiche très clairement sa volonté de faire croitre son taux d’emploi direct et d’organiser en interne des process visant à outiller les services RH et les recruteurs pour, entre autre, développer le partenariat avec les opérateurs du champs du handicap que sont les CAP EMPLOI, le milieu protégé et adapté et l’appareil de formation spécifique.

Chacun de 8 référents CAP EMPLOI a pu découvrir en détail, les métiers, les aptitudes et prérequis nécessaires et aussi les contraintes liées à l’exercice de ces métiers.

Foncia étant un groupe implanté sur l’ensemble du territoire, l’expérience Francilienne a donc vocation à se déployer.

Découvrir Foncia et ses besoins en recrutement:

http://foncia-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx