Village Numérique avec CAP EMPLOI 92.

Organisé par Pôle Emploi Ile de France et la Région Ile de France, le Village Numérique a accueilli les demandeurs d’emploi de toute la région le 28 novembre dernier.

Au programme, des ateliers, des conférences autour des métiers du numérique et la mise en lumières des opportunités d’embauches et de carrières qui s’ouvrent aux candidats.

Plus de 50 organismes de formation et surtout des employeurs étaient présents et bien évidement les personnes handicapées n’étaient pas oubliés.

Organisées au sein du collectif « Numérique et Handicap », onze entreprises leaders du numériques étaient présentes pour rencontrer les candidats en situations de handicaps.

Ce fut également l’occasion pour Cap Emploi 92 de représenter les Cap Emploi Franciliens et ce pour témoigner du parfait partenariat engagé début 2019 avec « Numérique et Handicap » à l’occasion d’une opération de pré recrutement d’alternants.

Une table ronde a également permit de promouvoir l’emploi des personnes handicapées dans les métiers du numérique.

Les Cap Emploi Franciliens tiennent à remercier « Numérique et Handicap » de les avoir associer à cette manifestation qui augure d’autres actions en lien avec le recrutement, l’évolution et le maintien dans l’emploi.