« Rencontres Emploi » chez L’Oréal dans les Hauts de Seine.

Initiée en décembre 2018 par les services de la Préfecture et la Mission Diversité du Groupe L’Oréal, cette manifestation à regroupé une cinquantaine de personnes handicapées et les recruteurs du groupe.

L’objectif était le recrutement direct et en alternance, principalement sur des postes d’assistants managers sur différents métiers : RH, marketing, digital, commerce, médias, retail….  

Les collaborateurs de CAP EMPLOI 92, de Pôle Emploi et des associations TREMPLIN et Arpejeh ont assuré le sourcing et la préparation des candidats

Pour l’occasion monsieur Pierre SOUBELET, préfet et madame Véronique LAURENT ALBESA, Sous Préfète Politique de la ville et de l’égalité des chances avaient souhaité être présents pour souligner l’implication de l’Etat sur cette opération.

Accueillis par le directeur général France de la société l’Oréal, Hervé Navellou, les membres du SPE, les recruteurs et les candidats ont pendant plus de deux heures échangés sur les atouts, les compétences et les besoins de chacun dans un format de Job Dating.

Au terme de cette matinée, les recruteurs se sont déclarés enchantés voir surpris de la préparation des personnes et de la qualité des contacts.