Rejoignez notre équipe.

Cap Emploi 92 recherche un Conseiller pour promouvoir l’accès à l’alternance des personnes handicapées.

Vous assurez des missions d’information et de conseil personnalisé aux personnes handicapées sur les opportunités de l’alternance au travers d’entretiens individuels et (ou) d’ateliers collectifs.

Vous informez les employeurs, les conseillez et agissez en appui au sourcing de candidatures, au recrutement et à l’intégration d’alternants en situation de handicap.

Vous êtes ressource technique interne de l’équipe sur le champ de l’alternance, vous agissez en délégation du service public de l’emploi et de l’orientation, en partenariat avec les CFA, les organismes de formation, et les financeurs de l’alternance.

Profil recherché : Issu(e) d’une formation Bac+3 à Bac+5, vous avez une expérience significative dans l’accompagnement de demandeurs d’emploi et le conseil aux employeurs.

Vous avez une bonne connaissance de la formation par l’alternance, et des  dispositifs emploi/formation proposés aux personnes handicapées.

Vous avez une réelle connaissance des techniques de recherche d’emploi et avez largement démontré vos capacités relationnelles, rédactionnelles et d’écoute. Vous êtes rigoureux, organisé et avez acquis une « posture conseil ». 

  • Conditions : CDI, temps plein
  • Lieu d’intervention : Hauts de Seine
  • Convention collective du 15 mars 66.
  • Salaire selon expérience
  • Candidater : thierry.martin@unirh92.org