Convention CHEOPS / ALTRAN

Le congrès CHEOPS a été l’occasion pour notre réseau national de signer une convention de collaboration avec l’entreprise ALTRAN.

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain.

Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.

Altran compte désormais plus de 47 000 collaborateurs dans plus de 30 pays.

Sur le territoire national, le sujet du recrutement, de l’évolution professionnelle et du maintien dans l’emploi des collaborateurs handicapés est bien évidement une préoccupation et ces trois axes de travail sont gérés par une mission handicap et des référents régionaux.

Initiée par nos collègues de Bourgogne Franche Comté, cette convention a pour objectif de recenser les bonnes pratiques, d’organiser les contacts en proximité entre les points d’implantations Altran et les Cap Emploi au niveau local.

La convention prévoit également l’organisation de la réponse aux besoins en candidats au travers de travaux de la Commission Grands Comptes de CHEOPS.

Retrouvez la mission handicap Altran sur le net https://www.altran.com/fr/fr/a-propos-daltran/entreprise-responsable